5 (100%) 1 vote

COUPLES DÉCHIRÉS, ENFANTS EN OTAGES

 

Depuis plusieurs mois vous avez expérimenté différentes possibilités d’adaptations afin de sauver votre couple. Néanmoins la séparation est inévitable. Aujourd’hui, les Divorces sont de plus en plus fréquents avec 350 Divorces par jour en France!

Que se passe-t-il lorsque la séparation est brutale ? Que deviennent les enfants dans cette histoire d’adulte?

Dans 50% des cas, les séparations sont très conflictuelles. La relation entre les deux parents se dégradent vivement, les émotions prennent le dessus et la parole des enfants est souvent prise comme vérité. Un enfant est toujours très créatif et répète la situation avec sa perception! Et non la réalité.

Tout ceci entraîne une guerre entre les parents qui estiment l’un des parents comme dangereux ! La raison n’est plus d’actualité, les deux parents rentrent en conflit, les avocats rentrent en jeu et défendent les droits de leur client. Sachant que certains avocats ne sont là que pour endosser le chèque et d’autre pour concilier et trouver une solution responsable. 

Les conciliations entre conseils ne peut se réaliser uniquement si les deux parents ont la volonté d’avancer ensemble pour apaiser la situation pour leurs enfants et eux-mêmes.

Afin de pouvoir effectuer de la prévention, je souhaitais vous apporter des vidéos sur  les conséquences possibles. Le but de mettre à disposition ces vidéos est de sensibiliser.

Deux enfants sur un chemin bras dessus dessous, avec une citation de sécurité

Si vous voulez avoir 19 clés très puissantes pour vous reconstruire. Et avoir des  résultats rapides alors voici votre EBOOK+ 19 Vidéos OFFERT ICI. 

 

Prenez conscience des conséquences possibles si vous ne changez rien …  Construisez votre nouvelle vie avec bon sens et dans l’amour du respect. Effectuez votre divorce dans le respect pour vous et le bonheur de vos enfants.

 Voici un reportage sur les couples déchirés et les enfants pris en otage, en cinq parties, ce reportage vous montrera les deux parties dans différentes situations. À vous de décidez ensuite ce que vous voulez vivre et faire vivre à vos enfants ou pas .

Articles :  Gestion de Conflit : Méthode COCHEM Comment surmonter le stress de la rupture? Enfant Soldat, l’arme fatale du parent aliénant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *